Rencontre sans lendemain avec une dame mûre très dévergondé sur Hyères

Noeva femme de 36 ans

Agée de 36 ans, je réside à Hyères et je suis une femme mûre divorcée. Je préfère toujours les rencontres en ligne parceque ça me permet d'avoir la possibilité de discuter avec des gens plus rapidement. Je suis trop réservée pour aller en boîte ou dans les bars à la recherche d'hommes éventuels.
Dans mon idéal, j'aurais aimé que les garçons qui m'écrivent soient blond et assez grand. Ensuite l'homme que je cherche doit être persévérant vu que niveau cul j'en réclame beaucoup. J'aime squatter sous la couette toute une journée, si mon amant sait y faire.

Je désire un plan cul infidèle avec un homme  qui fait des jeux de sexe. En fait j'ai besoin de quelqu'un de très et ouvert afin de grimper aux rideaux. On a la possibilité de se rencontrer chez moi ou alors chez vous, je me déplace, en revanche je ne vais pas faire 500 km. Pas d'hôtels c'est un peu louche je trouve. Je suis libre le soir en semaine et le samedi toute la journée.

Pour faire court pour me contenter au lit, mieux vaut ne pas être un débutant. Si tu réponds à mes exigences tu sera fané.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)