Coup d'un soir Marly: femme sexy sans tabou

Lhya femme de 45 ans

Bonjour les libertins, je suis une nana coquine qui a 45 ans et qui se nomme Lhya. Je bosse dans une boutique de lingerie. Sinon je suis sans mec car je veux prendre du bon temps avec des chauds lapins. Un rencard chaud doit me faire jouir. Je veux un homme qui soit un bon lécheur. De plus je suis fan de sodomie mais en douceur. Personnellement je suis pour un plan cul en plein air si tu aimes. Je préfère un mec qui veuille dominer pendant notre rencontre sexe. Je suis là uniquement pour jouir.
Je suis habituellement disponible la journée. j'peux me bouger sans difficulté à Marly et ses alentours. Chez vous ou en dehors ça ne me contrarie pas du moment que l'endroit est clean.

Idéalement, je souhaiterais que les hommes qui m'écrivent soient blond et assez beau. Ensuite l'homme que je cherche se doit d' être endurant car sexuellement j'en exige considérablement. J'aime squatter au lit tout un week-end, si celui qui m'accompagne me satisfait.

En conclusion, j'espère que je vais passer des bons moments coquins avec un coquin. Mais avant toute chose vous êtes obligé de me contacter. Dans l'espoir de très vite vous rencontrer ! Bises.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)