Annonce sans tabou sur Angers: épouse mature et qui trompe son mec souhaite un bon coup vite fait

Vahina femme de 50 ans

J'ai 50 ans, réside sur Angers et je suis une femme mature séparée. Je suis bien trop réservée pour aller en boîte ou dans les pubs à la recherche d'amants. Je préfère de loin les rencontres online puisque cela me permet d'avoir la possibilité de converser avec des gens plus librement.
Je suis amatrice de rencontres libertines. J'ai toujours été une femme libertine et accro d'exhibition. Cela me plaît quand des couples me mattent pendant que je fais une fellation dans un lieu public comme un parking. Dans le cul, je kiffe le 69 car cela me fait mouiller énormément. J'espère trouver un type qui sera doué pour butiner mon sexe. Perso je suis fan de la sucette et je suis plutôt douée. Néanmoins j'ai envie d' une bonne levrette car je kiffe les mecs virils avec un gros pénis. Je suis une libertine qui veut crier.
Idéalement, je souhaiterais que les garçons qui me contactent soient blond et plutôt baraqué. Ensuite l'homme que je cherche se doit d' être infatigable vu que niveau cul j'en demande considérablement. Je peux squatter sous la couette tout un week-end, si mon amant me comble. Le plus simple se donner un rendez-vous en centre ville pour ce plan q. je suis libre surtout la journée et plutôt le dimanche. Donc je veux simplement avoir une nuit de sexe intense avec un mec pas chiant. Si ça vous plaît alors préviennez moi. Ce sera un plaisir de vous communiquer mon mail ou mon numéro pour qu’on puisse discuter. Bisous coquins.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)